AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | .
 

 One Piece ☼ Soutou no Sekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Test
Localisation : Sur la mer East Blue
Berrys : 12703

Fiche de Marin
Akuma no Mi: Goru Goru no Mi
Prime/Renommée: 180.000.000
Equipage: Kurotaiyou Kaizoku

MessageSujet: One Piece ☼ Soutou no Sekai   Mer 20 Juil - 23:09




One Piece ☼ Soutou no Sekai

Background


I - La Base

« Mon trésor ? Si vous y tenez vous n'avez qu'à le prendre! Je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!!! »

Tels furent les derniers mots du célèbre Gol D. Roger, Seigneur des Pirates, qu'il prononça le jour de son exécution avant de mourir. A ce moment là, ce fut le début de l'âge d'or de la Piraterie. Tout le monde prit la mer afin de trouver ce fameux trésor et devenir ainsi le nouveau Roi des Pirates, parcourant Grand Line en vivant de nombreuses aventures toutes plus folles les unes que les autres et donnant beaucoup de travail à la Marine, surement bien plus que lorsqu'elle pourchassait Gol Roger à travers le globe.

Plusieurs années après ce grand évènement, les pirates pullulent toujours autant partout, certains parvenant à sortir du lot grâce à leur force, écrasant les autres tandis que le reste peinait à simplement survivre. Nous allons nous pencher ici sur un certain Monkey D. Luffy. Ce jeune garçon à prit la mer en croyant plus que tout à son but, voulant devenir le Seigneur des Pirates. Il parcourut East Blue en partant du village de Fushia Town pour parcourir divers endroits en recrutant de puissants alliés qui le suivirent dans son voyage, défaisant avec leur aide les pirates qui sévissaient sur cette mer calme et paisible. Mais tout ça n'était rien à part une petite mise en bouche comparé à la vaste étendue de Grand Line et des ennemis tous plus puissants qui s'y trouvaient.

L'équipage des Mugiwara commença donc son voyage sur Grand Line à bord du Vogue Merry, navire gracieusement offert par Caya après qu'ils se soient battus contre le Capitaine Crow à Syrup Town. Durant leurs aventures, Luffy et ses amis s'arrêtèrent sur différentes îles où ils firent parfois la rencontre de personne étranges mais très sympathique, certaines se joignant à l'équipage un par un mais aussi des ennemis incroyablement fort tel que ce fut le cas lorsqu'ils croisèrent le Shichibukai Crocodile qui complotait pour prendre le contrôle du Royaume d'Alabasta mais ils l'en empêchèrent. Au fil de leurs combats, chaque membre de cet équipage aussi fort que cinglé et inconscient renforça sa propre force personnelle, celle-ci leur permettant de venir à bout de rudes épreuves comme battre un Dieu lui-même dans les îles Célestes, endroit dont personne ne voulait croire l'existence, ou attaquer une île du Gouvernement Mondial et carrément lui déclarer la guerre en brûlant son drapeau.

Pour ne pas s'arrêter en si bon chemin, notre troupe de joyeux lurons continua de semer la pagaille sur son passage en défaisant un autre des Shichibukai même si celui-ci conserva son titre au contraire de Crocodile qui en fut déchus à cause de ses actions mauvaises mais ce n'était pas tout. Dans l'ombre et loin de leur vue et de leur idées les plus folles, quelque chose d'encore plus grave se mettait en place et semait également le chaos. L'équipage de Luffy est maintenant complet avec l'arrivée du dernier en date, le squelette musicien Brook.

II - Sur le Forum

D'un côté, la Marine découvrit qu'en réalité, le Roi d'Alabasta était au courant du secret qui se cachait dans ses terres et le protégeait de la meilleure façon qu'il pensait possible, celle de feindre la moindre connaissance de cet artefact ancien. La plupart des hauts gradés de la Marine refusèrent de blâme le Roi pour ses agissements mais les personnes qui contrôlaient tout dans l'ombre n'était pas du même avis et ordonna une purge de ce Royaume maintenant considéré comme traitre. Cette décision ne fut pas approuvée par tous mais les Marines n'eurent d'autres choix que de se soumettre et entrèrent dans une guerre sans merci contre le Royaume d'Alabasta qui leur tient difficilement tête, toujours fragile depuis sa guerre civile, mais ne compte pas se laisser avoir de si tôt. Mais ce n'est pas tout. La Marine eut également un autre ennemi surement bien plus dangereux que ceux qu'ils avaient décidé d'attaquer plus tôt.

Le Dieu Ener précédemment vaincu par Luffy sur Skypiea n'avait pas renoncé à s'emparer de la Mer Bleue et était descendu sur celle-ci avec son navire dans le but d'accomplir son objectif mais aussi de prendre sa revanche fasse à ce type entièrement fait de caoutchouc qui s'était révélé insensible à ses attaques de foudre. Au départ, le Logia de la foudre put tranquillement entamer son invasion, venant à bout de tous ses adversaires sans trop de problèmes, conquérant Grand Line île par île sans que personne ne puisse l'arrêter. Les forces de la Marines finirent par réagir, bien que trop lentement au goût des personnes concernées par ce nouvel ennemi, maintenant tiraillée entre deux adversaires à combattre en même temps, divisant ses forces pour mener sa guerre contre Alabasta et celle à plus petite échelle contre Ener. Même avec la moitié de la Marine à ses trousses, le Dieu de Skypiea ne faiblit pas et poursuivit sa conquête en écrasant toutes résistances qui s'opposait à lui, vainquant les officiers de la Marine les uns après les autres.

Mécontent de la tournure que prit cette situation pour le moins inimaginable par les habitants de la Mer Bleue, les hauts dignitaires du Gouvernement Mondial entrèrent dans une rage folle, passant un vrai savon à l'Amiral en Chef Sengoku ainsi que son seul et unique supérieur. Il fallait mettre fin au bazar que créait ce soi-disant Dieu et rapidement avant qu'ils ne se retrouvent tous dans une situation très délicate, surtout que leurs forces s'affaiblissaient jour après jour à cause de cette double guerre. Une décision radicale fut prise. Les trois Amiraux devaient se charger ensemble de cet élément perturbateur et dans les plus brefs délais, ce qu'ils firent même s'ils n'étaient pas très motivés. Après une traque dans Grand Line, les trois plus hauts gradés de la Marine parvinrent à trouver ce Dieu, bien que ça ne soit pas très compliqué vu le navire qu'il utilisait pour se déplacer.

Le combat ne mit pas longtemps à s'engager et celui-ci dura pendant longtemps malgré les interventions de diverses personnes peu importantes pour tenter d'agir en faveur du côté pour lequel ils se battaient. Au final, les forces combinées des trois Amiraux eurent raison du Logia de la Foudre qui finit par rendre l'âme, sombrant les profondeurs de Grand Line en laissant derrière lui son rêve inachevé, un monde en flammes et surtout ses trois adversaires tous dans un état peu enviable, certain plus critique que d'autres. La Marine avait réussit à vaincre l'un de ses ennemis qui avait fait beaucoup de dégâts sur son passage mais elle était maintenant diminuée et ne pouvait pas cesser sa guerre contre le Royaume d'Alabasta tandis qu'une autre ne s'achevait jamais et se poursuivait sans relâche, celle visant le but finale : Purger le monde de tous les pirates.

C'est maintenant à vous décrire la suite, qu'elle soit bonne ou mauvaise pour l'un ou l'autre camp et de montrer qu'il n'y a pas que le Dieu défunt qui puisse semer le chaos sur les mers mais vous aussi ! Ou alors rejoignez la Marine et défendez le monde ainsi que vos conviction contre les pirates.




Staff


Aikawa LuciaFondatrice
Strange D. NanaAdmin
Maverick S. WessonModérateur
Tsuki AkkikuroModérateur
Jóhanna SuzuModératrice




Nous Rejoindre !



Entrez dans la peau d'un pirate, d'un marine, d'un chasseur de prime ou simplement un civil et participez à de nombreuses aventures et combats épiques que vous n'êtes pas prêts d'oublier. Une communauté sympathique et acceuillante avec qui discuter et RP vous attends alors n'hésitez pas et rejoignez-nous vite !


Merci à Ed' pour la Fiche !
©One Piece ☼ Soutou no Sekai

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-soutou-no-sekai.forumgratuit.org
 

One Piece ☼ Soutou no Sekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Soutou no Sekai :: Taverne du Marin :: Pub & Partenariat :: Demandes de Partenariat-