AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | .
 

 Explication sur la Marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Test
Localisation : Sur la mer East Blue
Berrys : 12703

Fiche de Marin
Akuma no Mi: Goru Goru no Mi
Prime/Renommée: 180.000.000
Equipage: Kurotaiyou Kaizoku

MessageSujet: Explication sur la Marine   Jeu 5 Mai - 15:48

La Marine


Introduction

La Marine est une armée maritime et la première force d'action du Gouvernement Mondial, elle est son bras armée qui fait respecter sa loi et son ordre sur les 5 océans du monde. Sa mission est de protéger les populations des criminels et des pirates en tout genre, mais également de veiller aux intérêts du Gouvernement Mondial, comme par exemple l'interdiction qui touche l'étude des Poneglyphes.

La doctrine que suit la Marine est celle de la Juctice Absolue : ceux considérés comme des criminels ne sont pas uniquement ceux qui commettent des délits ou des crimes, mais également tous ceux qui refusent de s'affilier aux Gouvernement Mondial! En effet même ceux qui refusent simplement de reconnaître son autorité (comme par exemple les pirates "aventuriers") deviennent automatiquement ses ennemis car refuser sa tutelle est un délit en soi - et ils sont donc chassés par la Marine!

Pour faire respecter et appliquer cette Justice Absolue, la Marine dispose d'un immense effectif, divisé en de nombreuses troupes et bases réparties sur les 5 océans du monde. L'élite de la Marine sont les troupes affiliées directement au QG de la Marine. ce sont les soldats les plus forts et ceux bénéficiant de la plus grande liberté de
mouvement : en général ils ne sont pas basés sur un lieu spécifique et se baladent au gré de leurs missions sur toutes les mers. Traditionnellement on parle des troupes de Main Base (Bases de la Marine) et de Head Quarter (Quartier Général) pour évoquer cette différence. De plus il existe une différence de 3 rangs pour un même
grade entre les officiers de Main Base et ceux de Head Quarter. Enfin c'est également la Marine qui est en charge d'attribuer des primes pour la capture des bandits et de faire paraître les avis de recherche correspondants.


Buster Call

Force militaire exceptionnelle de la Marine composée de 10 vaisseaux de guerre et de 5 Vice-amiraux, le Buster Call vise une destruction totale de la cible choisie.
Seuls les Amiraux ont le pouvoir de mobiliser un Buster Call et l'ordre de déclenchement se fait à l'aide d'un escargophone doré.Cette force militaire est l'expression même de la Justice Absolue que suit la Marine : quelque soit la cible, un groupe d'individus ou une île entière, rien ne pourra stopper sa destruction et peu importe les
dommages collatéraux! La seule chose qui compte lors d'un Buster Call est l'anéantissement total de la cible et la certitude de cet anéantissement ! C'est une force militaire dont l'usage reste tout de même exceptionnel et rare. Heureusement!


Base de la Marine

Voici la liste des grandes bases connues de la Marine :
• QG de la Marine : Il est actuellement situé sur l'île de MarineFord, au pied de Marijoa côté première partie de Grandline.
• G-1 : Elle est actuellement située au pied de Marijoa côté Nouveau Monde.
• G-2 : Il s'agit de la base dirigée par le Vice-amiral Komil.
• G-3 : Cette base a été entrevue rapidement après la guerre contre Barbe Blanche.
• G-5 : il s'agit de la base de la Marine la plus avancée dans le Nouveau Monde et par conséquent la plus exposée aux plus dangereux Pirates du monde.


Grade de la Marine

Il s'agit de la traduction Japonaise => Française des grades de la Marine part rapport à One Piece. Sur le site source vous pouvez trouver aussi la troisième signification en rapport avec les forces navales réelles.




Et par rapport au forum ?

Sur le forum il n'y a pratiquement aucune restrictions concernant les grades de la Marine excepté que les grades d'Amiral en Chef, Amiral et Vice-Amiral sont interdits aux personnages inventés et réservés pour les personnages du manga en ce qui concerne les deux premiers. Pour les Vice-Amiraux et autres, ils ne sont actuellement pas autorisés dès la présentation mais un personnage inventé peut le devenir suite à une promotion méritée suite à un rp. Ne mettez pas que vous avez sauvez un chat coincé dans un arbre et qu'on vous à promus car ça ne passera pas... (Razz)

En résumé, le rang le plus haut que vous pouvez viser dès la présentation lorsque vous inventez votre personnage est le rang de Contre-Amiral mais faite attention à faire une fiche en conséquence, pas de mettre un haut grade mais faire une fiche en papier mâché. Il se peut que vous tentiez une grade plus haut comme Sous-Amiral si vous avez une très bonne fiche, dans ce cas-là, il pourra vous être autorisé grâce à votre fiche ou un test rp afin de jugez de votre niveau.



Source : http://www.volonte-d.com/monde/marine.php

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-soutou-no-sekai.forumgratuit.org
 

Explication sur la Marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Soutou no Sekai :: Préparatifs :: Lois et Histoire des Mers-